Politique de Retour

COMMENT FAIRE UN RETOUR ?

 

Retour pour les articles achetés en ligne : 

-Vous avez 15 jours suivants la réception de votre commande pour retourner vos articles (EXCEPTÉ LES VENTES FINALES).
-La marchandise devra être retournée dans son état et son emballage d’origine.
-Vous devez au préalable nous contactez par courriel à info@espacemeuble.ca afin que nous vous donnions les étapes à suivre.
-Une fois votre retour reçu nous vous enverrons un courriel avec de confirmation. Votre remboursement sera effectué, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou sur la méthode de paiement d'origine, dans un délai de 10 jours ouvrables.
-Les frais de retours sont à la charge du client sauf si le produit reçu est endommagé dans quel cas vous devez nous en avisez dans les 48h suivant la reception de vos articles. Si vous omettez de nous contacter dans ce délai et que vous souhaitez effectuer un retour suivant la politique de retour en vigueur nous serons alors obligé de vous charger les frais de livraisons.  

Retour pour les articles achetés en magasin :

Vous  avez 10 jours suivants la date d’achat de votre commande pour retourner vos articles (EXCEPTÉ LES VENTES FINALES). 

Veuillez ne pas retourner vos articles sans nous en avoir avisé au préalable, dans quel cas nous ne pourrons malheureusement pas traiter votre retour et des frais de restockage de 20% seront appliquer.

Nous ne faisons pas de remboursement mais une note de crédit sans date d’expiration. 

Echange: 

-Nous remplaçons seulement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés.

Vente finale:

-veuillez noter que les articles en liquidation sont des ventes finales et ne sont ni échangeables ni remboursables.

Pour toutes questions n'hesitez pas à nous contacter par courriel à info@espacemeuble.ca