About

 

 

 

Who are we ?

Espace Meuble specializes in the import and sale of furniture and accessories mainly from India. Handmade, unique and original furniture and objects ... ALWAYS AT WAREHOUSE PRICES

Why do business with us?

Espace Meuble is above all a meeting, a passion shared by two friends, the passion for wood, the passion for beauty, the taste for adventure, work, travel, a zen spirit, a warm atmosphere, a mix of genres and the desire to share with as many people as possible. 

How is our furniture different?

All of our furniture is carefully chosen by the owners who attach unlimited importance to the quality of the pieces chosen. They are driven by only one rule, to offer as many people as possible the chance to afford a dream and quality decoration at the most affordable price. Direct importer, they do not deal with any intermediary and have been working for several years with the same workshops, which explains the warehouse prices always offered in stores.

Where are we located?

Located near the Carrefour Laval, Espace Meuble is just a few kilometers from downtown Montreal. On two floors and in a dream setting, we are exhibiting our latest finds, our latest treasures that are just waiting for you.

Mon panier

Fermer
Retrouvez nous au 2200 Blvd Le Corbusier à Laval

À Propos

 

 

Qui sommes nous ?

Espace Meuble se spécialise dans l’importation et la vente de meubles et d’accessoires provenant principalement de l’Inde. Des meubles et objets fait main, uniques et originaux... TOUJOURS AUX PRIX D’ENTREPÔT

Pourquoi faire affaire avec nous ?

Espace meuble c'est avant tout une rencontre, une passion partagée par deux amis, la passion du bois, la passion du beau, le goût d'aventure, du travail, du voyage, un esprit zen, une ambiance chaleureuse, un mélange des genres et l'envie de partager avec le plus grand nombre. 

En quoi nos meubles sont t'ils différents ?

Tous nos meubles sont choisis avec soin par les propriétaires qui attachent une importance sans limite à la qualité des morceaux choisis. Une seule règle les anime, offrir aux plus grand nombre la chance de s'offrir une déco de rêve et de qualité au prix le plus abordable. Importateur direct, ils ne font affaire avec aucun intermédiaire et travaillent depuis plusieurs années avec les mêmes ateliers ce qui explique les prix d'entrepôt toujours offert en boutique.

Où sommes nous situé ?

Situé proche du carrefour Laval, la boutique espace meuble est a quelques kilomètres à peine du centre ville de montréal. Sur deux étages et dans un décor de rêve nous exposons nos dernières trouvailles, nos derniers trésors qui n'attendent plus que vous. 

 

Suivez notre Infolettre

Inscrivez-vous pour recevoir nos mises à jour et nos promotions par courriel

Mon panier

Sous-total: $0.00

Votre panier est vide